Mon conseil en image

Mon conseil en image

Organiser sa garde-robe hebdomadaire

 

Il est dimanche soir, une nouvelle semaine s'annonce avec des journées riches en déplacements, réunions, sorties en tous genres...

 

Vous avez décidé de mettre au fin au rythme  "je m'habille à la va-vite et je me jette sur le premier vêtement qui s'offre à moi dans l'armoire  " .

 

Fini le stress du matin, vous allez vous organiser.  

 

Et, pour ce faire, voici quelques repères :

 

1.   Allumez votre ordinateur pour prendre connaissance de  la météo de la semaine.

 

2.  Faites une petite liste de vos tenues par jour en fonction de la nature de activités prévues dans la journée ( déplacements, réunions, cérémonies officielles, sorties, loisirs...)

 

3.  Si vous disposez d'un peu de place, vous pouvez même préparer vos tenues à l'avance (sous-vêtements, bijoux et accessoires compris).

 

Quels que seront vos choix, ces tenues devront toujours être au service de votre image, en conformité notamment avec votre style, votre personnalité, vos couleurs et votre morphologie...

 

Et le tour est joué ...

Au revoir stress et précipitation !

Bonjour calme, confort et élégance ... 

 



05/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres